Sangle d’archivage en tissu et en rouleau

Sangle d'archivage en rouleaux de 15 mm par 50 ou 100 mètres

Sangle d’archivage en coton écru

Issue des ateliers de confection français cette sangle est tissée en coton naturel.
Tissage indétricotable au motif en chevron très esthétique.
Sangle souple conçue pour un usage en archivage.

Particularité de la sangle d’archivage en rouleau

Sangle de 15 mm
Rouleaux de 50 m ou 100 m
Tissée en coton écru naturel

Caractéristiques techniques

  • Coton naturel tissé
  • Largeur de 15 mm
  • Rouleaux de 50 mètres ou 100 mètres

Bénéfices utilisateurs

  • Sangle en coton naturel, tissé en France
  • Fabrication à la demande
  • Sangle indétricotable
  • Paquet de 100 pièces

Grille tarifaire

Prix au rouleau en € HT

RéférencesQuant>10050<Quant>25Quant< 25
SGL-RLX-15/50 – 50 M44,0047,0050,00
SGL-RLX-15/100 -100 M81,0087,0092,00
Autres dimensionss/deviss/deviss/devis
Pour commander, CONTACTEZ-NOUS
Conditions tarifaires aux revendeurs
et tiers archiveurs

Simple d’utilisation, le sangle permet de rassembler et lier des documents entre eux sans les abîmer, mais aussi de fermer des chemises ou dossiers d’archivage. Sur notre site, nous vous proposons un modèle en coton, confectionné dans des ateliers situés en France. Robuste, cette référence est spécialement conçue pour des archives. Et quand elle est conditionnée en rouleau, elle est encore plus pratique car elle s’adapte à vos besoins. Vous découpez des bandes sur-mesure. Ainsi, vous avez la garantie qu’elles seront aux bonnes dimensions. D’autant que le tissu se coupe aisément et proprement. Sa largeur est de 15 mm et pour la longueur, vous avez le choix entre des rouleaux de 50 ou 100 mètres.

Une matière naturelle, solide et souple

Les documents destinés à être archivés doivent être conservés dans de bonnes conditions pour qu’ils ne se dégradent pas. C’est pourquoi il ne faut pas utiliser de trombones, d’épingles ou d’agrafes qui peuvent rouiller et donc, laisser des traces et les détériorer. Avec nos sangles en coton, vous évitez tout risque de dégradation. Elles n’abîment pas le papier et résistent bien sur le long terme. Il n’est donc pas nécessaire de les remplacer au bout de quelques années. Et comme le tissu est indétricotable, il ne risque pas de s’effilocher. Cela le rend aussi plus esthétique, ce qui n’est pas négligeable si vos dossiers, chemises ou papiers ne sont pas stockés dans des placards.

Le rouleau, une solution économique

Si vous avez régulièrement besoin de sangles en tissu pour vos archives, mieux vaut opter pour des rouleaux. Cela s’avère plus économique que de les acheter à l’unité. Avec ce format, vous choisissez les dimensions en tenant compte de l’épaisseur de vos documents et dossiers. Cela vous permet aussi de toujours en avoir en stock. Et si les longueurs disponibles sur notre site, 50 ou 100 mètres, ou la largeur, ne répondent pas à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons fabriquer des rouleaux à d’autres dimensions.
Et si vous avez des questions sur nos fournitures, notre service client est à votre écoute pour vous répondre.